Association des retraitées et des retraités de l'École Polytechnique (AREP)

Vous êtes ici

Contactez-nous

Association des retraitées et des retraités de l’École Polytechnique (AREP) : arep@polymtl.ca

Adhésion

L’adhésion à l’AREP est volontaire.

Le coût de la cotisation est de 24,00$ par année ; ce montant sert à soutenir l’Association.  En contrepartie, l'AREP informe ses membres, soutient financièrement certaines activités, travaille dans leur intérêt et a recours à des experts au besoin, conformément à un mandat de l’assemblée générale.

Note : la perception de la cotisation est suspendue depuis juin 2020, les activités pour nos membres ne pouvant être organisées qu'en mode virtuel. La reprise des activités en 2021-2022 pourrait mener l'assemblée générale de mai 2022 à décider de reprendre la perception de la cotisation.

Pour joindre les rangs de l'AREP, et à condition que vous soyez retraité de Polytechnique Montréal*, il suffit de compléter le formulaire Autorisation de prélèvement pour cotisation à l'AREP (.pdf). Il s'agit d'un pdf avec les champs à remplir mis en évidence : c'est le type de fichier à privilégier.

Quand votre formulaire est complété à l'écran, enregistrez-le sur le bureau de votre ordinateur, et envoyez ce fichier en pièce jointe à la secrétaire de l'AREP à l'adresse arep@polymtl.ca.

Note : si vous le préférez, complétez le fichier Word Autorisation de prélèvement pour cotisation à l'AREP (.docx). La procédure est la même, remplissez le formulaire avec attention (cases grisées seulement).


Renonciation à l'AREP. Si vous décidez de renoncer à votre adhésion à l'AREP, il suffit d'envoyer un courriel à la secrétaire de l'AREP à l'adresse arep@polymtl.ca. Notez que toute cotisation déjà versée reste acquise à l'AREP.

* Polytechnique entend par personne retraitée de Polytechnique, une personne qui a été à son emploi, qui lui a présenté une lettre de départ à la retraite et qui reçoit depuis une rente de retraite du régime de la Corporation de l’École Polytechnique de Montréal.